• Concours européen Designer 2010

    Je participe au concours européen Designer 2010 et je présente un bijou parfum pour chambre que je viens de réaliser à cette occasion.

    Bijou parfum, prévu pour une chambre, créé dans l'esprit d'un attrape rêves améridien.

    Il est entièrement cousu et brodé à la main. Il comprend un petit coussin réalisé dans un velours dévoré, doublé d'une feutrine de coloris vert. La fleur en dessous est également réalisé dans un velours dévoré. Les deux parties sont reliées par une superposition de deux dentelles avec un ruban vert intercalé. Les deux morceaux de dentelle sont cousues sur chaque côté. Au centre, des petites fleurs brodées sur la dentelle composées de perles de rocaille.

    Le petit coussin est brodé d'un grand papillon réalisé avec des perles de rocaille dans des coloris camaïeux vert, marron et doré, de pierres à broder Swaroski, de diamants de décoration Swarovski, de perles nacrées Swaroski, de tubes dorés. Au dos, une petite pochette brodée d'un petit papillon, pour recevoir un mouchoir imbibé de parfum.

    La fleur est brodée de perles nacrées Swaroski, de toupies Swaroski.

    Les décorations entre les deux parties principales de ce bijou parfum pour chambre sont réalisées avec des tubes dorés, des perles de rocaille de coloris vert, de pierres nacrées en forme de feuilles.

    CONCOURS1-.jpg
    CONCOURS2.JPG
    CONCOURSD3.JPG

    Vous aimez ma création ? Alors un petit vote serait sympa pour me soutenir ! C'est par ici : http://competition.i-perles.fr/competition/papillon-de-nuit-by-richard-colette

    Merci d'avance et belle journée à vous

  • Photothèque de Laurent Ferrière : Nouveau design, nouveaux tarifs, nouveaux formats

    Pour annoncer l’arrivée du printemps, Laurent Ferrière, auteur-photographe et photojournaliste professionnel basé en Béarn à Oloron Sainte Marie (64/Pyrénées Atlantiques), nous présente un nouveau design et de nouvelles fonctionnalités de sa photothèque.

    Pour nous faire patienter lors de la mise en place de toute sa collection d’images d’art, il nous annonce une remise de 20 % sur tous les tirages et fichiers numériques actuellement en ligne. Nous vous conseillons de profiter de cette bonne nouvelle en vous rendant sur son site dès à présent car cette remise prendra fin le 31 mai 2010 (remise destinée au grand public).

    Pensez dès à présent à cette nouvelle collection de tirages photographiques d’art destinée également pour vos cadeaux (fête des mères, fête des pères) qu’à la décoration intérieure ou à la mise en valeur de vos locaux professionnels ou lieux publics (restaurant, office du tourisme, gites et chambres d’hôtes, hôtels de charme…).

    Profitez des nouveaux tarifs, qui selon le support et le format, varient de 10 à 115 €.

    Laurent FERRIERE nous propose différents supports pour l’impression des images d’art que vous choisirez dans sa photothèque :

    - tirage ordinaire non signé,
    - tirage Fine-art,
    - papier mat,
    - papier brillant,
    - plexiglas,
    - forex,
    - dibond,
    - baryté.