• Des coeurs pour la St Valentin

    Coucou, me revoilà entre deux semaines de rééducation !

    Voici les derniers coeurs que j'ai réalisés :

    arriveeduprintemps PETIT.jpg.JPGCOEUrMARGUERITEPETIT.jpg.JPGroserougePETIT.JPG

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je les ai réalisés dans de la feutrine. Si vous souhaitez l'explication pour les réaliser, n'hésitez pas à me contacter 

    Vous les trouverez sur les étagères de La Boutique des Cadeaux (rubrique "Coeurs à prendre") mais attention, en un seul exemplaire car chaque amour est unique ! Bonne Saint Valentin à toutes et à tous !

    Cordialement
    Colette

  • Coeur Bleu

    Voici deux petits coussins réalisés à la main dans une feutrine de belle qualité que vous trouverez sur les étagères de La Boutique des Cadeaux dans la rubrique "Coeurs à prendre". Ils sont desztinés à une Valentine qui vient d'avoir un heureux événement :

    coeur bleuJ.JPG
    coeur petite fille maman PETIT.JPG

    Si vous craquez pour l'un d'eux, dépêchez-vous car je ne les ai réalisés qu'en un seul exemplaire car chaque amour est unique ! D'autres modèles arriveront sur les étagères dans les jours à venir.

    A très vite

  • Coeur à prendre

    Pour la St Valentin, j'ai commencé une nouvelle collection de coeurs à prendre. Voici le premier est entièrement réalisé à la main dans des feutrines de belle qualité :

    St valentin BLOG.JPG
    Pour le composer, j'ai choisi des couleurs symboliques :

    - le noir pour le désir,

    - le rouge pour la passion,

    - le blanc pour la pureté des sentiments.

    Il mesure 22 cm sur 20.

    Comme chaque amour est unique, ce petit coussin est unique. Alors dépêchez-vous de le commander car seul le premier sera servi ! Vous le trouverez dans La Boutique des Cadeaux

    A très vite pour de nouveaux coussins coeurs

  • Bonne année 2010

    Je vous souhaite à toutes et à tous tous mes meilleurs voeux pour 2010 : Bonheur, Amour, Santé, de l'Argent aussi et beaucoup de créativité.

    Je n'ai pas disparu. Après mon opération, mon corps a quelques bugs pour la marche alors je suis en rééducation au centre Le Clousis à St Jean de Monts. J'y ai un accès internet et je vais essayer de vous présenter de là bas mes créations puisque le physique revient mais également le moral, élément indispensable pour moi pour créer.

    A très vite