• URGENCE

    Celles et ceux qui ont déjà leur n°SIRET, n'oubliez pas d'opter pour le régime micro-social. C'est comme les antibiotiques, ce n'est pas automatique ! Pour en savoir plus, cliquer ici

    A bientôt

    Cordialement
    Colette RICHARD
    Créatrice d'art en loisirs créatifs
    La Boutique des Cadeaux

  • Flash info : création d'une université auto-entrepreneur

    La première université dédiée à la formation des futurs auto-entrepreneurs vient d'être créée. Pour en savoir plus, cliquer ici

    A bientôt pour d'autres infos!

    Cordilement
    Colette RICHARD
    Créatrice d'art en loisirs créatifs
    La boutique des cadeaux

  • Sac à sacs "Champ de fleurs"

    sasfleurs.jpg


    Je viens de terminer à la main un sac à sacs. Plus besoin de chercher. Dorénavant, dès que vous avez une pochette vide, vous la mettez dans le sac à sacs et quand vous en avez besoin, vous savez où la trouver.

    Et comme je suis une passionnée de l'art déco cuisine, je vous ai conçu un sac à sacs original sur le thème des fleurs, un vrai champ de fleurs très lumineux. Il mettra de la lumière, de la gaieté dans votre cuisine. Le printemps est bien arrivé !

    De plus, vous avez une cuisine rustique ou en pin et vous voulez réhausser la couleur du bois de vos meubles. Ce sac à sacs est là pour vous pour cela.

    Pour donner cette forme de gros bonbon à cet utilitaire de cuisine, un élastique caché sous un magnifique ruban de satin violet, à chaque extrémité.

    Un petit anneau est prévu comme attache mais ce sac à sacs est tellement joli que vous pouvez le mettre en valeur sur votre buffet ou votre plan de travail si vous n'êtes pas en train de cuisiner.

    Pour en savoir plus, vous trouverez ce sac à sacs plein de luminosité sur les étagères de La Boutique de Colette. Comme pour tous les articles qu'elle dessine, crée, un seul et unique modèle dont nous avons l'exclusivité !

    Dimensions : Environ 22 cm x 48 cm

    Promis, dans la semaine, je vous présente une création avec ses explications.

    A très vite
    Bien amicalement
    Colette RICHARD
    Créatrice d'art en loisirs créatifs

  • Vide-poches "Les alvéoles d'olives"

    vide poche.jpg


    Notre création "Les alvéoles d'olives" est le vide poche de tous les instants dans la cuisine. Cet utilitaire vous permettra d'accueillir avec douceur menue monnaie, clés, trombones, doses homéopathiques...

    vide poches 2.jpg


    En tissu de coton de très belle qualité, réhaussé d'une fleur au sommet, léger comme une plus, toujours sous la main, utile et agréable à la vue, sous le thème des olives provençales, avec ses points de couture qui revendiquent complètement son côté tout artisanal, ce vide poches vous offre la bonne dimension pour vos rangements, 16 cm de diamètre et 8 cm de hauteur. Il est entièrement réalisé à la main par votre serviteuse.

    La fleur, au sommet est composée d'une grosse perle nacrée blanche Swaroski, de tissu "les olives" et de ruban de satin.

    Vous pourrez également offrir, grâce à ce vide poches, des friandises de façon originale lors d'une petite fête, d'un anniversaire ou le gouter entre copains et copines de vos enfants. Vous allez épater leurs amis et serez la fierté de vos enfants. Cela fait toujours plaisir d'offrir des sourires à vos têtes blondes.

    vide poches 1.jpg


    Nous les femmes recherchons également le côté pratique. Nous avons pensé à vous et lorsque vous ne voulez plus votre vide poches ou souhaitez en mettre un autre modèle, rien de plus simple. Il suffit de le plier très facilement en deux. Plié, il fait à peine 1.5 cm d'épaisseur. Très facile à glisser dans un tiroir, dans une armoire !

    p1.jpg


    p2.jpg


    Le vide poches "Les alvéoles d'olives" est sur les étagères de La Boutique de Colette.

    Créativement vôtre
    Colette RICHARD
    Créatrice d'art en loisirs créatifs

  • Combien de temps perdez-vous tous les jours à chercher une poche en plastique dans votre cuisine ?

    olive1.jpg


    Je vous ai confectionné à la main un sac à sacs. Plus besoin de chercher. Dorénavant, dès que vous avez une pochette vide, vous la mettez dans le sac à sacs et quand vous en avez besoin, vous savez où la trouver.

    Et comme je suis une passionnée de l'art déco cuisine, je vous ai conçu un sac à sacs original sur le thème des olives. Vous aimez la Provence et ces délicieux produits gourmands mettront du soleil dans votre cuisine.

    De plus, vous avez une cuisine rustique ou en pin et vous voulez réhausser la couleur du bois de vos meubles. Ce sac à sacs est là pour vous pour cela.

    Cet utilitairel est réalisé dans un tissu de coton de très belle qualité représentant des olives violettes, noires et vertes. Avouez qu'elles incitent à manger et mettent de la bonne humeur dans votre cuisine, n'est-ce pas ?

    Pour en savoir plus sur cet article unique et exclusif, je vous invite à vous rendre directement dans la boutique de Colette. Une belle idée de cadeau pour la fête des mères !

    Attention, il n'y a qu'un seul exemplaire donc dépêchez-vous si vous le voulez pour vous ou votre maman !

    A très vite
    Colette RICHARD
    Créatrice d'art en loisirs créatifs